Les Apple Store continuent d’être des cibles privilégiées de voleurs, et les conséquences peuvent parfois être mortelles, surtout quand les faits se déroulent aux USA, avec la législation que l’on connait sur les armes à feu.

Cette nuit à 2h30 du matin heure locale, dans un Apple Store de Dallas, un individu armé d’un fusil d’assaut à tenté de dérober du matériel dans la boutique, mais a été abattu de plusieurs coups de feu par un garde de sécurité, un retraité de la police, que le voleur a tenté, sans succès, de désarmer. « L’officier de sécurité a été en mesure de dégainer et a tiré à plusieurs reprises en direction du suspect », a indiqué la police de Dallas lors d’une conférence de presse.

L’homme, qui avait pénétré par l’arrière du bâtiment, a tenté de s’enfuir pour s’effondrer dans une allée proche. Il est décédé alors qu’il était transporté vers un service de soin. La police de Dallas a indiqué avoir recueilli plusieurs témoignages pour une enquête qui se poursuit à l’heure d’écrire ces lignes.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.