Le 18 novembre dernier, Apple a étendu la couverture en nouvelles données cartographiques qu’elle propose aux USA. Le Middle-west et la côte est du pays sont désormais couverts, au même titre que toute la côte ouest du pays, par laquelle cette refonte a commencé en septembre 2018. Au menu, des cartes plus précises, rendant mieux compte des éléments environnant, comme les zones végétalisées, les parking, ou les piscines, et une reproduction des silhouettes de bâtiments plus précise.

Plans couvre désormais totalement 27 États américains, et partiellement 6 de plus. Il reste encore du boulot pour couvrir les 50 États fédérés du pays. En juin dernier, Apple a annoncé que tout le pays devrait être couvert d’ici la fin de l’année, la nouvelle couverture étant étendue hors des USA dès 2020. Ce sera alors le tour, notamment, de l’Europe. Aujourd’hui, c’est 51,4 % du territoire US qui est couvert, mais 66 % de la population.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.