On ne présente plus Cyberduck, le logiciel libre pour Mac (et Windows depuis peu) qui permet de se connecter à une grande variété de serveurs de par le monde qu’ils soient FTP, SFTP, Amazon S3, WebDAV. Il nous revient aujourd’hui en version 4.4.4 avec le support attendu de la double authentification Google dont, nous en sommes sûrs, vous lecteur attentif à la sécurité de vos comptes, faites un bon usage.

Également au programme, la correction de quelques problèmes touchant le téléchargement de gros fichiers, les expressions régulières utilisées pour les filtres ou encore les autorisations ACL.

cyberduck444

L’indispensable Cyberduck nécessite Mac OS X 10.6 au minimum et un processeur Intel. Si vous êtes encore sous 10.5.8, la version 4.3.1 reste à votre disposition. Cyberduck est gratuit, mais comme pour tous les bons logiciels, nous vous encourageons vivement à faire un don si vous utilisez le logiciel de manière régulière.

Cyberduck – Contenu anglais

Double authentification Google

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.