Prizmo, l’excellent logiciel de reconnaissance de textes de Creaceed, un logiciel universel pour iOS, sera prêt, ce soir, pour l’arrivée d’iOS 8. Une grosse mise à jour, puisque le logiciel passe en version 4.0 qui déploie, déjà, de nombreuses fonctions spécifiques au nouvel iOS.

priz1

Prizmo 4 gère Hand Off, ce qui fait qu’un travail commencé sur l’iPhone, peut être poursuivi sur le Mac, ou l’iPad, ou dans le sens que vous voulez. Par ailleurs, l’application adopte le système des Extensions, ce qui lui permet d’offrir ses fonctions de recadrage et de nettoyage des clichés à l’application Photos d’Apple et aux applications compatibles avec ce type d’extension. La gestion des documents peut s’effectuer via iCloud Drive, tandis qu’un bouton permet de définir un processus rapide de numérisation, au gré de l’utilisateur ; par exemple numériser le texte, le reconnaitre et le copier en mémoire.

yhotauyov8ul5goci3lyxkptwtcy9fy9ou8hnulzu1a

Prizmo

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.