Le service de transfert de gros fichiers WeTransfer, basé à Amsterdam et Los Angeles acquiert FiftyThree , les créateurs de l’app de dessin Paper sur iPad. Le montant de l’achat n’a pas été dévoilé mais WeTransfer met la main sur tous les actifs (y compris les brevets et les autres app, dont Paste, un outil de travail collaboratif) de la société tandis que ses dirigeants restent à bord pour le moment. FiftyThree revendique 130 millions d’utilisateurs pour Paper et vend également un stylet pour accompagner son app, lequel est sorti avant l’apple Pencil.

Comme toujours, la promesse est de continuer à faire vivre l’application, et même de renforcer les investissements la concernant. Le fondateur de FiftyThree explique à Wired que la décision de vendre est venue naturellement, les dirigeants de WeTransfer étant déjà investisseurs dans sa société, tandis qu’ils cherchaient un outil de travail collaboratif pour développer leurs services.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.