L’excellent Molotov, application française révolutionnant l’usage de la télévision, peine à monétiser ses services et à devenir rentable. L’équipe cherche donc des partenaires, et semble bien tenir un candidat potentiel fortement intéressé, en l’occurrence Altice, le groupe de Patrice Drahi, propriétaire de SFR. Un communiqué de presse conjoint des deux entreprises, relayé par le journaliste Grégoire Martinez précise qu’Altice cherche à faire une « entrée majoritaire au capital de Molotov, au côté de ses fondateurs et actionnaires historiques ».

SFR cherche « à offrir aux clients SFR et RMC la meilleure expérience TV possible », explique le groupe qui précise que Molotov conservera sa marque et sa « démarche universelle et ouverte à tous ». JeanDavid Blanc, l’un des fondateur de Molotov (et d’Allociné) estime qu’il trouvera ainsi les moyens de faire de Molotov le « Netflix de la télévision ». Molotov revendique 7 millions d’utilisateurs.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.