Twitter prépare un programme de bêta test pour ses nouvelles fonctionnalités, que le réseau social assure nombreuses. Sara Haider, la directrice produit Twitter, a résumé la démarche : « Nous apportons de grands changements à la présentation des conversations sur Twitter, et nous ne voulons pas simplement dévoiler ces changements un jour. Que se passera-t-il si vous ne l’aimez pas ou si cela ne fonctionne pas pour vous ?  »

Parmi les changements évoqués, l’apparition d’un statut qui peut être mis à jour (« je suis là », « je suis déprimé » etc), l’indentation des messages en réponse, ou encore l’utilisation de bulles colorées façon chat pour les réponses. Les couleurs varieront selon que vous suivez ou non la personne, ou lui répondez. La bêta test sera lancée dans les prochains jours mais sera semi-ouverte : il faudra demander à participer et seuls quelques milliers d’utilisateurs seront sélectionnés.

Et sinon, un client Mac, on en parle ?

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.