Withings met à jour son app de suivi du sommeil, ‎Withings Health Mate qui fonctionne avec le capteur de matelas Withings Sleep, vendu 100 €. Avec cette mise à jour, le tandem peut désormais détecter les signes d’apnée du sommeil.

« Withings, un pionnier de la santé connectée, a ajouté de nouvelles fonctionnalités à son capteur du sommeil, Withings Sleep, qui permettent de suivre et de fournir des informations détaillées sur les perturbations respiratoires subies pendant la nuit. Disponible pour tous les utilisateurs actuels de Sleep après la mise à jour d’une application, cette nouvelle fonctionnalité répertorie leurs troubles respiratoires au fil des heures et fournit un contenu éducatif pour aider les utilisateurs à reconnaître les signes d’apnée du sommeil. »

Withings compte poursuivre ce mouvement, en dotant son capteur de « fonctions encore plus avancées » de détection des perturbations du sommeil d’ici la fin de l’année. Celles-ci sont cependant conditionnées par la validation des autorités de santé nationale, comme la FDA aux USA.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.