Avengers : Secret Wars et Avengers : Kang Dinasty sont maintenant officiels

Marvel Studios a officiellement annoncé l’arrivée d’Avengers 5 et 6 avec les titres officiels : Avengers : Secret Wars y Avengers : La dynastie Kang lors de la présentation au Comic-Con 2022, ainsi que de nombreuses autres surprises et bandes-annonces. Les deux titres ont fait l’objet de fuites il y a quelques jours et ont finalement été confirmés comme réels. Ces dernières semaines, de nombreuses spéculations et rumeurs ont circulé au sujet de ces deux films et certains rapports commencent à se vérifier.

Les deux films seront présentés dans le cadre de la la sixième phase du Marvel Cinematic Universe. Leurs dates de sortie seront les suivantes : 2 mai 2025 pour Avengers : La dynastie Kang et le 7 novembre 2025 dans le cas de Avengers : Secret Wars. La spéculation sur cette dernière a été déclenchée par une série d’indices, d’événements et de situations qui se sont produits dans l’une des scènes de post-crédits du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness
Clea parle d’un raid Sur Thor : Amour et Tonnerre avec la première apparition possible de l’Éternité. Tous ces nouveaux arcs narratifs sont décrits dans la bande dessinée du même nom. Tout ceci conduit à la Les nouveaux vengeurs (Les nouveaux vengeurs), qui pourrait bien se produire dans le cadre de la septième, huitième ou neuvième phase.

À propos de Avengers : La dynastie Kang on en sait peu pour l’instant. La première apparition de Kang se fait dans la série Loki sur Disney+ et il reviendra dans la deuxième saison. Le personnage joué par Jonathan Majors en arrière Ant-Man 3 mais il n’y a pas beaucoup plus d’informations.

👉​A lire également  Comment utiliser Google Translate sans internet sur iPhone et Android

Selon Date limite Kevin Feige a confirmé que les frères Russo (Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame) ne sont pas les administrateurs de Avengers : Secret Wars. Même si tous deux ont déclaré qu’il s’agissait de leurs séries de comics Marvel préférées. Cela dit, il pourrait bien s’agir d’une énième déclaration pour détourner l’attention, puis plus tard, d’une nouvelle surprise.

Avengers : Secret Wars serait la conclusion de la Saga du multivers

Avengers : Secret Wars serait la conclusion de la Saga du multivers qui englobe tout ce qui se passera au cours des quatrième, cinquième et sixième phases du Marvel Cinematic Universe et constitue la suite de la saga de l’infini, qui comprend les dix premières années de tous les films des Marvel Studios.

En fait, le début de la sixième phase sera le film d’origine Fantastic 4, qui sortira le 8 novembre 2024. Pour l’instant, il n’y a pas d’autres détails. L’apparition de John Krasinsky dans une variante de Reed Richards ne confirme pas le retour de l’acteur pour jouer le personnage. Surtout après les déclarations faites par Sam Raimi, le réalisateur de Doctor Strange in the Multiverse of Madness
qui a expliqué que c’était un clin d’œil aux fans. Il pourrait bien revenir, mais les fans de la franchise doivent se préparer à ce qu’un autre acteur incarne le personnage.