Black Panther : Wakanda Forever : Qui remplacera T’Challa ?

Aussi tragique qu’il soit de voir sa vie se terminer pour soi et ses proches, nous sommes tristes de ne plus pouvoir compter sur un artiste comme Chadwick Boseman Un dévouement absolu a attribué à chaque projet de film dans lequel il a décidé de s’impliquer quelque chose de digne d’intérêt dans le monde du cinéma. Mais, avec son absence, on peut se poser la question qui remplacera son T’Challa dans Black Panther : Wakanda Forever ?

Ce personnage du Marvel Cinematic Universe a été introduit dans… Captain America : Civil War (2016). Et, à l’instar de Spider-Man ou de Black Widow, on lui a donné la chance d’occuper le devant de la scène dans un film à part entière (2018). Mais nous avons perdu l’homme qui l’incarne en août 2020 et, au milieu du chagrin de l’industrie hollywoodienne et de la cinéphilie mondiale, la question susmentionnée s’est posée les spéculations à ce sujet se poursuivent à ce jour.

Parce que il est impossible qu’ils aient pensé à changer le visage de Chadwick Boseman à un autre acteur pour T’Challa. Ce qu’ils ont fait avec Hulk, passant d’Edward Norton à Mark Ruffalo, et avec War Machine, joué initialement par Terrence Howard puis par Don Cheadle. La question fondamentale ici est de savoir ce que l’énorme succès de Panthère noire pour la communauté afro-américaine des États-Unis, ce qui a rendu l’acteur irremplaçable.

Pas si facile de remplacer T’Challa

La liste des des personnages qui pourraient entrer dans le costume noir du super-héros africain n’est pas longue. Pour additionner les nominations, on ne pourrait compter que sur les doigts d’une main. Mais nous ne devons pas oublier que sa figure est un titre qui correspond au chef de la tribu des Panthères. Et ses pouvoirs ne peuvent être obtenus que avec un ancien rituel dans lequel l’herbe en forme de cœur du Wakanda est utilisée. Celui qui a été détruit par Erik Killmonger de Michael B. Jordan dans le premier film.

👉​A lire également  La grande révélation de Ms. Marvel a peut-être eu lieu plus tôt que vous ne le pensiez

Aussi, dans le livre fictif Les dossiers du Wakanda : une exploration technologique des Avengers et de l’au-delà écrit par Troy Benjamin (2020), la Shuri des troubles de Letitia Wright explique qu’il a tenté de récupérer l’herbe wakandienne avec l’ingrédient vibratoire. Mais sans aucun succès. Et, comme il est essentiel de récupérer le protecteur du territoire, il va probablement réussir à l’adresse Black Panther : Wakanda Forever d’après ce que montre la bande-annonce.

La dernière chose que nous voyons dans la bande-annonce est que quelqu’un porte le costume. Parce que le peuple de T’Challa, qui pleure sa perte, a besoin de lui. Et pas seulement pour le surmonter : Namor, qui sera interprété par Tenoch Huerta, représente une menace redoutable qui doit être neutralisée par un adversaire à sa mesure. Le personnage est le fils mutant d’un marin humain et d’une princesse de l’Atlantide. Il a été créé par Bill Everett en octobre 1939 pour le numéro un de Marvel Mystery Comics.

Les candidats pour jouer dans Black Panther : Wakanda Forever

A Okoye dans la peau duquel Danai Gurira a été vue à trois reprises depuis La Panthère Noire, nous pouvons très probablement l’exclure en raison de son engagement à diriger les Dora Milaje, les guerriers qui forment les forces spéciales du Wakanda. Ainsi que le M’Baku par Kevin Michael Richardson. Il a beau être décrit comme le combattant le plus puissant après T’Challa dans le pays, il n’appartient pas à la tribu des Panthères, mais commande le culte du Gorille Blanc.

Nous pouvons supposer que les personnes les plus raisonnables pour prendre le contrôle du titre cérémoniel sont Nakia avec Lupita Nyong’o et Shuri. Le premier, espion wakandais pour les Chiens de guerre, dispersé à travers le monde pour protéger les secrets du Wakanda, et amant du défunt roi lui-même, est qualifié à tous égards pour assumer une telle responsabilité. Et l’autre, sa sœur cadette, qui occupe déjà la même position dans les Black Panther : Shuri La plus mortelle des espèces (2009).

👉​A lire également  Barack Obama est responsable de la mort la plus inattendue de House

D’un autre côté, on peut toujours faire remarquer que le multivers qui se déchaîne dans Loki donne aux scénaristes de Marvel la possibilité juteuse d’obtenir un remplacement pour T’Challa de leurs réalités alternatives complexes. Cela comprend sauver Erik Killmonger son propre cousin, pour le faire. Parce que, peut-être, le fait de le réanimer en Black Panther : Wakanda Forever serait de trop. Nous devrons attendre le mois de novembre prochain pour le savoir.