capture_d_ecran_2014-04-15_a_08.19.58 C’est toujours une bonne nouvelle quand un couple retrouve une cohabitation pacifiée et productive. C’est ce qui est en train de se passer entre Apple et Michael Bromwich, un auditeur de justice externe à Apple, désigné par Denise Cote comme chaperon chargé de surveiller les agissements de cupertino sur le marché des livres numériques, alias eBooks.

Les relations, d’abord, ont été très tendues, Apple demandant par deux fois qu’un nouvel auditeur soit désigné, et faisant montre de peu de bonne volonté dans sa coopération. « Comme je l’indique en détail dans mon rapport, il y a eu un changement de tonalité dans nos relations avec Apple, à partir de la mi-février, largement imputable à la désignation d’une nouvelle personne pour assurer le contact avec moi et aux changements qu’Apple a apporté à son équipe externe d’avocats », note le sieur Bromwich.

Tout n’est pas rose, ceci dit, pour l’inspecteur qui note un « début prometteur de mise en conformité avec les règles antitrust » depuis le jugement condamnant Apple mais estime qu’il y a encore « beaucoup de chemin à parcourir ».

AppleInsider – Contenu anglais

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.