capture_d_ecran_2014-04-11_a_08.18.52 Alors que la iTunes Radio se fait toujours attendre, en France, et que l’on prête à Cupertino de grand projets pour rafraichir son offre musicale, dans un contexte de ralentissement des ventes de musique en ligne, au bénéfice des services de diffusion en streaming, la Pomme cherche à renforcer ses équipes de développement autour d’iTunes.

4 annonces différentes ont été publiées ces dernières heures, concernant le recrutement d’ingénieurs logiciels, pour « aider à développer la prochaine génération d’iTunes pour Windows et Mac OS ».

Une autre annonce concerne l’embauche d’un spécialiste dans les recommandations, censé permettre d’améliorer la « découvrabilité » des morceaux de musiques, des films ou des livres sur la plate-forme de vente en ligne de la Pomme. « L’équipe »découverte » est en charge de fonctionnalités comme Genius, iTunes Match, les recommandations et de nombreuses fonctions liées à iTunes et iCloud », indique l’annonce d’Apple. Ce domaine, il est vrai, reste grandement à améliorer, notamment les fonctionnalités de recherche, qui, si on les compare à une recherche sur le web, en sont encore à l’âge de pierre.

9To5Mac – Contenu anglais

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.