La batterie externe Anker Astro3E se destine aux utilisateurs très mobiles, qui veulent emporter de quoi recharger plusieurs fois leurs smartphones ou recharger leur tablette totalement. Avec 10 000 mAh de capacité, l’appareil embarque assez de jus pour recharger 3 à 4 fois un iPhone, ou une fois un iPad (il ne peut pas recharger les tablettes Samsung ou Asus, note le fabricant). Tout ça pour un poids qui demeure raisonnable, 315 grammes, et avec un encombrement qui reste assez voisin de celui d’un smartphone.

capture_d_ecran_2014-04-29_a_08.10.15

Deux ports USB sont dispo pour la recharge, mais la batterie n’est fournie qu’avec un câble USB->micro-USB ; il faudra donc embarquer nos propres câbles de iBidule. Autre limitation, la batterie ne se charge pas seule, il faut appuyer sur un bouton, et ne s’arrête pas non plus seule (et il faut la couper à la fin de la charge, sinon elle va petit à petit s’épuiser). Niveau temps de charge, comptez 8 heures sur secteur.

Le produit reste intéressant malgré ces limitations et est en promo vendu 31,99 € au lieu de 40 € en prix normal.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.