m8 Le constructeur taïwanais HTCa connu, l’an dernier, une vague de départs importante dans son encadrement. Ce n’est pas terminé : le designer principal du groupe, Scott Croyle, va également quitter HTC, pour travailler sur ses propres projets.

HTC a confirmé la nouvelle tout en insistant sur le fait que celle-ci s’opérera doucement, Scott restant pour quelques semaines encore chez HTC comme consultant pour le développement produit. C’est son second actuel, Jonah Becker, qui reprend son rôle de designer en chef, à la fois en charge du design industriel et de l’expérience utilisateurs. Il s’agit d’un des départs les plus significatifs à toucher l’entreprise, louée par le design de ses produits.

Toujours chez HTC, Drew Bamford a de son côté reçu une promotion et sera désormais en charge de Sense, la surcouche Android du constructeur. Il rendra compte directement à Peter Chou, le PDG de HTC, désireux de revenir au design produit, après s’être concentré sur le côté développement de l’entreprise.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.