TBWAChiatDay, l’Agence de publicité qui a le plus souvent les faveurs d’Apple, se dote d’un nouveau responsable de la création : Stephen Butler, 43 ans, devient Chief Creative Officer, quelques mois seulement après avoir rejoint l’entreprise, l’été dernier. TBWAMedia Arts Lab est l’agence derrière, par exemple, la nouvelle publicité Powerful pour l’iPhone 5s. Stephen remplace dans ce poste John Norman, qui a quitté TBWA en mars dernier. L’homme a déjà travaillé pour la marque (red) de Bono, ainsi que pour Motorola.

Il y a trois semaines, le bureau de Los Angeles de l’agence désignait Luis DeAnda comme son président. L’homme avait rejoint TBWA en janvier dernier, en provenance de Media Arts Lab, l’unité spéciale de l’agence en charge du compte Apple. Le 12 avril dernier, Apple a débauché un gourou du marketing, Karl Heiselman, qui officiait depuis 2006 comme PDG de l’agence Wolff Olins, spécialisée dans le développement de l’image des marques.

butler-2

Source

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.