C’est son premier produit compatible CarPlay, le système iOS déporté d’Apple, pour autoradio de seconde monte, Alpine vient de lancer son iLX-007 après l’activation de la fonction par son concurrent Pioneer sur les produits déjà vendus.

Pour ceux qui veulent y mettre le prix, c’est encore l’un des rares moyens d’avoir accès à CarPlay sans devoir acheter une nouvelle voiture. Centré autour de Siri qui dispose d’un bouton dédié, l’iLX-007 ne propose pas de port microSD, ni de lecteur CD/DVD pour jouer à fond la carte du contenu présent sur l’iPhone et mis à disposition à travers l’interface CarPlay conçue par Apple.

alpine_ilx-007

Doté d’un écran tactile 7 pouces, soit 17,8 cm, l’ILX-007 propose trois sorties 2V, une entrée auxiliaire, une entrée pour la caméra de recul et une sortie Lightning pour brancher l’iPhone 5 et les suivants, dont l’iPhone 6 et 6 Plus, du moment que le téléphone pommé tourne avec iOS 7.1 ou plus. Le système sera vendu environ 800 $.

— Alpine iLX-007 – Contenu anglais

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.