Hier, nous vous présentions le tout nouveau drone DJI Phantom 4, dernière version du célèbre quadricoptère du leader chinois du marché. L’appareil réalise des prouesses assez incroyables : il sait éviter les collisions automatiquement, peut se déplacer automatiquement et avec un mouvement lissé vers un point simplement sélectionné sur son flux vidéo, ou réaliser des plans en cadrant automatiquement un sujet préalablement défini. Et il filme en 4K stabilisé !

Pour sa sortie, DJI a négocié une exclusivité de mise en vente avec Apple, qui propose ce matin l’appareil sur sa boutique US en ligne, vendu 1399,95 $. Malheureusement pour les européens, il n’est pas encore proposé sur le continent. Nous avons contacté Apple pour savoir quand ce serait le cas, et ne manquerons pas de vous tenir informé en cas de réponse. [MAJ : le quadricoptère est désormais disponible en France vendu 1599 €]

Voir les caractéristiques de l’appareil.

DJ-Phantom-4-Apple-Store

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.