Les deux versions de Slack, l’outil de communication de groupe, connaissent une mise à jour visant à leur conférer ce petit supplément de vitesse que chacun appréciera : Slack iOS passe en version 3.1.1 et Slack Mac passe en version 2.4.1.

Sur la version Mac, c’est essentiellement le temps de chargement qui est réduit, par la suppression de « processus devenus inutiles », précise l’éditeur. Un nouvel outil disponible dans le menu Aide permet d’accéder au log de votre groupe. Différentes corrections de bugs sont de la partie et lorsque vous ouvrez une nouvelle fenêtre dans le cadre d’une configuration multi-écrans, celle-ci s’ouvre dans l’écran où Slack est visible et plus, comme avant, sur l’écran principal.

Sur iOS, la mise à jour intègre le menu de droite disponible sur iPhone sur iPad. Une revue du code permet au logiciel d’être plus rapide tandis que quelques bugs épars sont corrigés.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.