Apple continu à matraquer l’audience avec ses vidéos promotionnelles pour Carpool Karaoke, la série d’émissions musicales produite par James Corden. La version Apple, qui sera diffusée via Apple Music – il faut vendre des abonnements – ne sera guère différente de la série originale de The Late Late Show, sinon que Corden ne la présentera pas et que les célébrités sortiront plus souvent de la voiture pour se livrer à d’autres activités sympathiques comme un vol d’hélicoptère, une animation dans un supermarché ou une laverie, par exemple.

Le nouveau clip d’Apple dévoile quelques unes des stars du show, comme Alicia Keys ou John Legend. On y trouvera aussi James Corden, Will Smith, Billy Eichner, Metallica, Ariana Grande, Seth MacFarlane, Chelsea Handler, Blake Shelton, Michael Strahan, John Cena, Shaquille O’Neal. La série comportera, dans un premier temps, 16 épisodes de 30 minutes

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.