Slack macOS passe en version 2.8, tandis que Slack iOS passe en version 3.28. Si la mise à jour sur macOS apporte quelques changements, notamment en remplaçant la notion d’équipe par celle d’espace de travail lorsque l’on se réfère à l’application, la version iOS n’intègre que des corrections de bugs.

À une nuance de taille près : l’arrivée du support pour une nouvelle fonctionnalité mystérieuse. « Nous avons ajouté l’assistance pour une toute nouvelle fonctionnalité secrète, dont nous ne pouvons pas encore dévoiler le nom, à notre grand regret », note l’équipe de Slack. De quoi est-il question ? Et pourquoi ne pas pouvoir donner le nom de cette fonctionnalité ? Un indice ? La mise à jour date du 12 septembre, quelques heures avant le keynote d’Apple. Verra-t-on l’équipe de Slack monter sur scène pour dévoiler une nouveauté majeure, en lien avec les évolutions du système ou du matériel ? C’est plausible.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.