[MAJ : NetGear a démenti indiquant avoir fait une erreur en publiant cette note de mise à jour] Les caméras de surveillance Arlo Pro de NetGear devraient bientôt devenir compatibles HomeKit, si l’on se fie aux notes de version d’une prochaine mise à jour du firmware de celles-ci. Jusqu’à présent, seule la Arlo BabyCam, une caméra pour surveiller les rototo de bébé, est compatible avec le framework domotique d’Apple. Les Arlo Pro, elles, en le sont pas encore.

Les caméra de surveillance sans fil Arlo Pro

Le firmware Arlo Pro Camera 1.092.0.13_19715 apportera donc la compatibilite HomeKit, et la possibilité d’accéder à la caméra depuis l’application Maison d’Apple, ainsi que celle d’insérer celle-ci dans des « scènes » domestiques. La Arlo Pro n’est pas le modèle de plus récent de la gamme de caméra de surveillance de NetGear.

La Arlo Pro 2, plus récente, propose des vidéo en 1080p là où sa devancière se contente du 720p. Cette gamme de caméras de surveillance se déploie sans fil, en Wi-Fi et sur batterie longue durée, et il est possible d’ajouter plusieurs caméras à un ensemble. Idéal pour surveiller tous les recoins d’une maison ou de bureaux. Pour l’heure, la Arlo Pro 2 n’est pas annoncée comme compatible homeKit mais on voit mal pour quelle raison NetGear rendrait compatible la plus ancienne version en oubliant la plus récente.

2 COMMENTAIRES

À vous la parole !

*
*