Apple a rendu disponible, ce matin, ses Smart Battery Case pour iPhone XR, XS et XS Max. Selon The Nick Guy, les modèles pour iPhone XS et XS Max embarquent une batterie ayant une capacité de 1369 mAh. C’est significativement moins que cette même coque pour li’Phone 7 (2365 mAh) et l’iPhone 6 (1877 mAh). Il est vraisemblable que la coque pour iPhone XR intègre la même batterie.

Qui dit moins de capacité dit aussi moins d’autonomie : les Smart Battery Case permettent d’augmenter l’autonomie de l’iPhone XS de 75 %, et seulement de 54 et 47 % pour les iPhone XS Max et XR.

Petite curiosité, la page malaisienne des dites coques batteries intègrent une référence explicite à la base de charge sans fil AirPower. Cette référence n’est pas présente sur les pages d’autres pays dont la France et les USA. Les Smart Battery Case sont compatibles avec la recharge sans fil Qi, et sont vendues 149 €. Elles assurent une autonomie de l’ordre de 37 heures en conversation, 20 heures en surf web sur iPhone XS Max (39 et 22h sur l’iPhone XR, et 33 et 21h sur l’iPhone XS). Elles sont proposées en noir ou en blanc uniquement.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.