Les finlandais de Loupedeck annoncent que leur console matérielle Loupedeck+ est désormais compatible avec Final Cut Pro X et Adobe Audition.

« Les intégrations de Final Cut Pro X et Adobe Audition viennent s’ajouter à celle d’Adobe Premiere Pro CC. Ces nouvelles compatibilités s’inscrivent dans la démarche de Loupedeck d’offrir à sa communauté plus de fonctionnalités et de flexibilité en matière de montage audio-vidéo, au-delà de son logiciel d’édition de photos », explique le fabricant.

La console Loupedeck+, vendue 229 €, est dédiée au montage vidéo, et à l’édition de photo. Elle propose une série de molettes et de boutons dédiés aux principales fonctionnalités des logiciels de montage : grading couleur, sélection et déplacement, saisie de points d’entrée / sortie etc… L’objectif est d’optimiser le montage en fournissant des boutons physiques.

Loupedeck+ fonctionne avec Adobe Lightroom, Adobe Premiere Pro CC, Adobe After Effects, Adobe Audition, Final Cut Pro X et Skylum Aurora HDR.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.