Readdle met à jour Spark sur Mac et sur iOS. Ce client courriels se dote d’une nouveauté d’intérêt, la possibilité de déléguer les mails.

L’idée est de transmettre le mail à une personne chargée du traitement de la tâche ; un bouton dédié permet de spécifier le destinataire, et d’ajouter quelques mots au mail délégué. Une fois reçu par son destinataire, celui-ci peut converser avec l’envoyeur, pour préciser la tâche. Lors de la délégation, il est possible de spécifier une dead line pour la réalisation de la tâche. Avantage par rapport au classique « forward », le mail délégué est bien distinct, et la personne ayant délégué est avertie dès que la tâche est réalisée. Une fonction qui devrait être appréciée en entreprise.

Readdle profite de cette mise à jour pour repenser le volet latéral de l’interface de Spark, laquelle s’ouvre via une gesture et devient personnalisable.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.