Twitter lance une nouvelle app nommée Twttr, laquelle est entièrement dévolue au test des nouvelles fonctionnalités destinées à être intégrées au sein du réseau social. La première version, pour laquelle on peut s’inscrire se concentre sur l’interface « fil de discussion » que Twitter peut généraliser sur iOS et Android.

« Le prototype d’application affiche un format de réponse différent, dans lequel les conversations auront elles-mêmes une forme plus arrondie, proche des interfaces de chat, et seront mises en retrait pour faciliter leur suivi », explique Twitter.

Des éléments d’interface annexes, comme le nombre de RT et de favoris, sont masqués dans l’interface, afin de rendre celle-ci plus claire. L’app Twttr n’est accessible qu’après signature du formulaire de demande, sans garantie d’être sélectionné, et uniquement sur iOS et Android. Pas trace d’un quelconque client Mac…

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.