Facebook mettra fin à son service de paiement entre particuliers via Messenger en France et en Grande-Bretagne à parti du 15 juin prochain. « Le 15 juin 2019, nous arrêterons les services de paiement P2P sur Messenger ou par le biais de messages Facebook pour tous les résidents du Royaume-Uni et de la France. Bien que vous ne puissiez plus échanger d’argent avec vos amis et votre famille, vous pourrez toujours effectuer d’autres transactions via Facebook, telles que des dons à des organisations caritatives », précise le réseau social.

Le service, qui devrait continuer de fonctionner aux USA, a été lancé en en novembre 2017 en France et en Grande-Bretagne, mais n’a jamais vraiment décollé : il était limité à des versements entre résidants d’un même pays, et n’a jamais été étendu hors de France et de Grande-Bretagne en Europe. Facebook en tire une conclusion somme toute logique en le supprimant.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.