Le médiatique patron de Foxconn, Terry Gou, compte passer la main, dans les prochains mois, quant à la gestion au quotidien des affaires de son entreprise, pour se concentrer sur les orientation stratégiques de celle-ci, un peu comme l’avait fait en son temps Bill Gates avec Microsoft.

« J’ai déjà 69 ans. J’espère pouvoir transmettre mes 45 années d’expérience aux jeunes. C’est l’objectif que j’ai fixé – permettre aux jeunes d’apprendre plus rapidement et de prendre en charge ma position plus rapidement. Ensuite, j’aurais plus de temps pour planifier les évolutions de l’entreprise à long terme », a déclaré Gou en marge d’un événement organisé à Taipei lundi. Créée en 1974, Foxconn a fait d’énorme progrès sous la direction de son fondateur jusqu’à devenir l’un des plus importants fabricants d’électronique au monde.

Gou a profité de l’occasion pour confirmer que Foxconn allait bien lancer de nouvelles fabrications d’iPhone en Inde, sans préciser les modèles concernés ; il s’agit a priori d’iPhone X, les iPhone SE et iPhone 7 étant déjà fabriqués par Wistron en Inde.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.