Tencent sort Call of Duty: Mobile sur iOS en Australie, dans le cadre d’un traditionnel « soft launch », qui permet à un éditeur de tester un jeu à petite échelle avant de le lancer à plus grande échelle. Pour l’heure l’éditeur ne précise pas quand attendre la sortie mondiale de son jeu, mais on imagine qu’il a besoin de temps pour valider les modes de jeux multijoueurs en ligne, et dimensionner ses installations en conséquence.

Call of Duty: Mobile vit son soft launch australien sur iOS
Le titre met en effet l’accent sur les modes multijoueurs, avec des modes classiques comme Team Deathmatch, Free-for-All, Hardpoint, et Domination, qui supportent entre 8 et 10 joueurs simultanés. Évidemment, le segment Battle Royale n’est pas oublié, avec des parties regroupant jusqu’à 100 joueurs jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Le jeu peut être téléchargé avec un compte Apple Australien, et il est vraisemblable qu’il faille en outre utiliser un VPN pour y joueur depuis l’Europe. La patience est sans oute la meilleure option à ce stade.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.