Ikea annonce une prochaine grosse mise à jour de son app Ikea TRÅDFRI, destinée à piloter les appareils connectés de la marque. L’app regroupera, après mise à jour, tous les produits domotiques de la marque, et offrira des possibilités de définition d’ambiances, ou de timer pour ceux-ci. Elle en profitera pour changer de nom et s’appeler IKEA Home smart app, afin de refléter cette nouvelle possibilité de contrôle centralisé des appareils connectés Ikea.

Et l’app Ikea TRÅDFRI devint IKEA Home smart app

« les utilisateurs seront en mesure de piloter tous les produits intelligents IKEA, tels que l’éclairage intelligent, les stores intelligents et les haut-parleurs connectés, via l’application TRÅDFRI. Après la mise à jour, les utilisateurs pourront définir des ambiances lumineuses prédéfinies, concevoir leur propre éclairage personnalisé et définir une minuterie pour allumer / éteindre les lumières à une heure précise. Il sera également possible de grouper vos différents produits connectés afin que, lorsque vos lumières s’allument, les stores se lèvent et que la musique commence à jouer. Cela permettra aux gens de changer facilement d’atmosphère à la maison », explique Ikea.

La mise à jour et le changement de nom interviendront fin juin, autant dire dans pas bien longtemps.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.