Avec le phénoménal succès qui est le sien, Fortnite peut se permettre de drôles de fantaisies : depuis dimanche, le jeu de Battle Royale, avec sa carte évolutive, n’est plus. À la place, c’est un triste écran noir qui s’affiche, suscitant le désarroi – mais oui ! – des joueurs. Et il ne s’agit pas d’une courtoisie d’Epic Games à l’égard du Call of Duty Mobile d’Activision, qui moissonne sur les même terres du jeu de combat 3D multijoueurs. Non, Fortnite est simplement entre deux épisodes, avec, en approche, un second Chapitre qui devrait amener du frais au niveau du gameplay.

Un trailer, non officialisé mais très pro et très vraisemblable – serait-il « leaké » volontairement par Epic ? – permet d’apercevoir une toute nouvelle carte, avec de magnifiques étendues d’eau, une belle rivière et de jolies cascades. Pour rester dans l’eau, il semble que l’on puisse bientôt pêcher sur l’île de Fortnite, tout autant que naviguer, décontracté, sur un bateau. Et si vous craignez de ne pas pouvoir témoigner de votre excellence, bonne nouvelle, le niveau maximum semble devoir passer d’un niveau 100 à 127 sur cette nouvelle carte. Plus d’une centaine de récompenses seront accessibles avec le Battle Pass de ce futur Chapitre 2 de la Saison 1.

En attendant, c’est toujours un trou noir qui s’affiche, pour combien de temps encore ?

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.