Les utilisateurs de Reddit et de Snapchat peuvent désormais échanger aisément les fils d’intérêt : l’app Reddit se dote d’une option de partage, accessible après activation depuis la fenêtre de partage iOS, vers Snapchat. Concrètement, lorsqu’un utilisateur désire partager un fil d’intérêt sur Reddit, il peut le faire à destination d’un correspondant sur Snapchat. Si celui-ci possède l’app officielle Reddit, il pourra, en tapotant le lien, y être envoyé. À défaut, c’est vers la page de App Store de l’App qu’il sera dirigé.

Les deux partenaires espèrent, évidemment, que la fonctionnalité renforcera leurs communautés respectives et partagées. Mais Reddit espère spécifiquement rajeunir un peu son audience, ce en quoi la communauté assez jeune de Snapchat peut être d’une aide évidente: selon une étude assez ancienne, seuls 22% des américains de 18 à 29 ans utilisent Reddit, là où ils sont 34 % sur la tranche d’âge 30 à 49 ans.

La fonction sera proposée prochainement sur Android également.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.