danny_boyle_leonardo_dicaprio C’est la rumeur du jour outre-atlantique. Un article du Hollywood Reporter annonce que Leonardo Di Caprio pourrait interpréter le rôle de Steve Jobs dans un prochain film, basé sur le livre de l’auteur Walter Isaacson. Le réalisateur Danny Boyle est en pourparlers pour présenter son projet avec Sony Pictures. Le réalisateur de Trainspotting ou encore Slumdog Millionaire (oscarisé) a déjà tourné avec Di Caprio dans le fameux film La Plage.

C’est un mini-tournant, car David Fincher et son équipe de tournage étaient en négociation avec le même studio, mais le projet a été rejeté pour cause budgétaire, toujours selon le site américain. David Fincher avait réuni la même équipe que pour le film The Social Network, biopic sur le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Christian Bale était l’acteur le plus susceptible d’obtenir le rôle principal.

Quoiqu’il en soit, l’information est à prendre avec recul, car les négociations sont toujours en cours et le film est loin d’être en phase de tournage.

The Hollywood Reporter, via Macrumors – Contenu anglais

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.