steve_jobs Demain dimanche, cela fera 3 ans que Steve Jobs s’en est allé, l’occasion pour Tim Cook d’envoyer un courriel aux employés d’Apple :

Chère équipe,

dimanche marquera le troisième anniversaire du décès de Steve. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous penseront à lui ce jour, je sais que je le ferais.

J’espère que vous prendrez un moment pour apprécier les nombreuses manières utilisées par Steve pour rendre notre monde meilleur. De nouvelles manières d’apprendre pour les enfants grâce à ce dont il avait rêvé. Les personnes les plus créatives sur Terre les utilisent pour composer des symphonies et des chansons pop, pour écrire toutes sortes de textes, des romans aux poèmes en passant par les sms. La vie de travail de Steve a permis la création d’un canevas utilisé par les artistes pour créer des chefs-d’œuvre.

La vision de Steve s’étend bien au-delà de sa propre vie et les valeurs sur lesquelles il a construit Apple seront toujours avec nous. Nombre des idées et des projets sur lesquels nous travaillons aujourd’hui ont débuté après son départ, mais son influence sur ceux-ci – et sur nous tous – est incomparable.

Profitez de votre fin de semaine, et merci d’aider à porter l’héritage de Steve vers le futur.

Tim

Tim Cook Emails Apple Employees Ahead of the Third Anniversary of Steve Jobs’ Death – Contenu anglais

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.