Microsoft officialise la mise en vente de son dernier smartphone d’entrée de gamme, le Lumia 650, qui pourrait bien être le dernier représentant de cette gamme avant que Redmond ne bascule vers le « Surface Phone » et une gamme voulue plus « effective » que l’actuelle, quoi que cela puisse vouloir dire.

L’appareil, équipé de windows 10, est décliné en 2 couleurs mates, blanc et noir, et cerclé d’un cadre aluminium. Il sera effectivement mis en vente en Europe, à 229 €, à partir du 18 février. Il est équipé d’un écran OLED 5″ (1280×720 avec une densité de 297 PPP), et animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 212 Quad Core cadencé à 1,3 GHz, soutenu par 1Go de RAM.

Niveau stockage, c’est serré : 16 Go, qu’on peut étendre via le port microSD. Le capteur photo est un 8 millions de pixels au dos et 4 millions en façade, tandis que la capacité batterie est donnée pour 2000 mAh.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.