Microsoft, qui se faisait un peu charrier, hier, en organisant une fiesta à destination des développeurs iOS, s’inspire à nouveau d’Apple et de son programme de mise à niveau d’iPhone en lançant un programme de location d’achat pour son matériel Surface. À une nuance de taille près : le Microsoft Surface Membership, qui concerne les Surface Book, et Surface Pro 4 et Surface 3, ne se destine qu’aux entreprises, pas aux simples clients.

Le programme commence à 32,99 $/mois, explique Redmond, étalés sur 18,24 ou 30 mois. Pour un Surface Book Core i5, 8 Go de RAM, et 128 Go de SSD, sans carte graphique, Microsoft demande 108 $ par mois sur 18 mois, ou 80 $ sur 30 mois. Pour un modèle plus performant, c’est évidemment plus cher, jusqu’à 221 $/mois.

Microsoft ajoute cependant au panier un support en boutique 7 jours par mois. Le crédit est pris en charge par une socéité tierce nommée LiftForward.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.