Pour Nintendo, la console Switch ne signe pas l’arrêt de ses petites consoles portables, au contraire : le fabricant nippon annonce qu’il va lancer, le 28 juillet prochain, une nouvelle 2DS XL, qui vient s’intercaler entre la 2DS et la 3DS XL. Avec un positionnement tarifaire agressif – 199,99 $ – cette nouvelle console offrira une puissance équivalente à la 3DS XL, mais sans la 3D. Elle embarquera deux écrans de la même taille que sur la 3DS XL – 82 % plus grand que sur la 2DS – et proposera le NFC pour les figurines Amiibo.

Niveau design, elle conserve le côté coquillage double écran, et adopte un duo de couleurs noir / turquoise, ou blanc / orange, assez réussis sur les clichés.

La Nintendo 2DS XL sortira en même temps que trois nouveaux jeux majeurs pour les consoles de la famille Nintendo 3DS : Hey! PIKMIN, Miitopia et L’infernal programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ?

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.