Samsung va dévoiler son nouveau flagship, le Galaxy S10, le 20 février prochain. Le chæbol coréen a choisi le Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco pour sa présentation. Le Galaxy S10 pourrait être initialement décliné en 3 modèles, avec une version d’entrée de gamme dépourvue d’écran incurvé. Un autre modèle haut de gamme équipé en 5G, technologie encore en phase de normalisation, constituerait la 4e version et serait lancé au printemps prochain. Les caractéristiques exactes de ces modèles demeurent évidemment inconnues mais les rumeurs tablent sur un appareil équipé de 3 caméras au dos, d’un lecteur d’empreinte sous l’écran et éventuellement d’une caméra selfie sous l’écran.

Samsung devrait également montrer lors de cet événement une version pleinement fonctionnelle de son smartphone pliable. Samsung s’est fait brûler la politesse par le chinois Royole qui présente son FlexPai au CES de Las Vegas. Le produit est loin d’être abouti, souffre de nombreux bug et d’un encombrement important. Mais il est bel et bien pliable et peut être acheté pour environ 1200 € en Chine.

Royole FlexPai, © The Verge

L’entreprise coréenne a averti, comme Apple, d’un 4e trimestre fiscal en berne et elle compte indéniablement sur son Galaxy s10 pour se « refaire la cerise ».

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.