Call of Duty : Modern Warfare 2 : première bande-annonce spectaculaire

Infinity Ward et Activision ont tenu leur promesse et ont enfin partagé les résultats de l’enquête. première bande-annonce pour Call of Duty : Modern Warfare 2 l’un des jeux les plus attendus de la seconde moitié de l’année. La bande-annonce pleine d’action et d’explosions accueille de nouveau le Task Force 141 l’unité d’opérations spéciales d’élite composée du capitaine John Price, de John « Soap » MacTavish, de Simon « Ghost » Riley, de Kyle « Gaz » Garrick et du colonel Alejandro Vargas.

Comme le prévoyaient certaines rumeurs, Call of Duty : Modern Warfare 2 explorera, dans une certaine mesure, la lutte contre le trafic de drogue dans sa campagne solo. Comme la Task Force 141 découvre que le cartel de la drogue mexicain « Las Alamas » collabore avec le groupe terroriste Al-Qatala que nous avons déjà rencontré dans le jeu précédent. Par conséquent, l’un des endroits que nous visiterons sera le Mexique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le groupe emblématique a ajouté un nouveau membre originaire de ce pays : Alejandro Vargas, qui appartient aux forces spéciales mexicaines.

Au-delà du pays aztèque, Call of Duty : Modern Warfare 2 nous fera également découvrir des lieux aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient. Si le titre précédent s’est distingué en reflétant l’aspect brut de la guerre sous différents angles, la suite vise à se concentrer sur les situations héroïques mais sans s’écarter du « réalisme » qui caractérise la saga.

« Cette campagne est conçue pour être une expérience incroyable à de nombreux niveaux : des sièges en haute mer avec des armes à feu, des armes à feu, des armes à feu et des munitions. combat de sous-marins des assauts explosifs à 30 000 pieds au-dessus des forteresses ennemies, et des missions furtives à haut risque sous le couvert de l’obscurité « , explique Infinity Ward.

👉​A lire également  'The Last of Us' : cette vidéo compare les graphismes du remake avec l'original

Multijoueur sur les stéroïdes et Warzone 2 en cours de route

Bien sûr, Call of Duty : Modern Warfare 2 proposera les modes multijoueurs habituels et un mode coopératif pour les missions spéciales. En ce qui concerne les premiers, il y aura un certain nombre d’opérateurs, de modes et de cartes, dont beaucoup seront inspirés des lieux emblématiques de Call of Duty. Modern Warfare. En outre, le studio de Californie a amélioré le système de l’armurier qui vous permet de personnaliser votre armement. Ils affirment qu’il y aura plus d’options de personnalisation que jamais auparavant.

Absolument, Call of Duty : Modern Warfare 2 continuera à se concentrer sur contenu post-lancement par le biais du format saisonnier. La société promet de mettre à jour le multijoueur avec de nouveaux opérateurs, cartes, armes, modes de jeu et événements spéciaux. Tous ces éléments seront gratuits, ce qui évitera de segmenter l’immense communauté de joueurs.

Qu’en est-il Warzone? Ne vous inquiétez pas, ils n’ont pas oublié la proposition de gameplay la plus réussie de la franchise à ce jour. Infinity Ward et Raven Software sont actuellement en train de travailler sur Warzone 2, et, bien qu’il n’ait pas donné beaucoup de détails, le studio affirme qu’il héritera de nombreux mécanismes et technologies introduits dans le titre principal. « Il présentera un nouveau contenu et de nouveaux systèmes de jeu. Call of Duty : Modern Warfare 2 avec une progression et des inventaires entièrement nouveaux », ajoutent-ils.

Un saut technologique

Il est important de mentionner que les deux Call of Duty : Modern Warfare 2 comme Warzone 2 sont en cours de développement dans un nouveau moteur graphique. Cela leur permettra d’améliorer les images et le son, car ils visent à offrir une expérience immersive avec des graphismes « incroyablement réalistes ». En outre, sera le seul outil que tous les studios utiliseront impliqués dans les futures livraisons de Call of Duty.

« Modern Warfare 2 présente un système de matériaux basé sur la physique qui permet une photogrammétrie de nouvelle génération, un nouveau système de flux hybride basé sur les tuiles, un nouveau système de rendu PBR, un éclairage volumétrique global, le 4K HDR, ainsi qu’une nouvelle géométrie GPU. »

Infinity Ward

Évidemment, une grande partie des nouvelles techniques se limitera à la version pour ordinateur et aux consoles de la génération actuelle. C’est-à-dire la PlayStation 5 et la Xbox Série X.

👉​A lire également  Netflix continue de miser sur ses jeux et annonce un magnifique jeu de "La Casa de Papel"

Enfin, ils ajoutent que L’intelligence artificielle a été une priorité dans le développement de la technologie de l’information. Call of Duty : Modern Warfare 2. « Les ennemis et les alliés en campagne et en opérations spéciales agissent de manière tactique, en utilisant des techniques de manœuvre de combat et de couverture qui seraient communes à un opérateur de niveau 1. »

Call of Duty : Modern Warfare 2 sera disponible le 28 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox X Series X|S et PC. Warzone 2 n’a pas encore de date de sortie, bien que le studio promette qu’il arrivera plus tard dans l’année.