Certaines commandes Siri ont cessé de fonctionner dans iOS 15

Siri dans iOS 15 semble avoir problèmes avec certaines des commandes les plus courantes lors de l’utilisation de l’appareil, comme découvert MacRumeurs. Le problème touche également les anciennes versions, et tout semble indiquer qu’il s’agit d’un bug de l’assistant.

Spécifique, Il y a 7 commandes qui ont cessé de fonctionner dans l’assistant Apple pour iPhone et iPad. Le bogue affecte toutes les langues, y compris l’espagnol. Lorsque vous essayez d’effectuer l’une des actions, Siri répond : « Désolé, je ne peux pas vous aider avec cela » et propose d’ouvrir l’application et d’effectuer la tâche manuellement. Ce sont les questions que l’assistant ne reconnaît plus.

  • Hey Siri, vérifie ma messagerie vocale / ai-je quelque chose sur la messagerie vocale ?
  • Lire les messages vocaux.
  • Vérifier mon historique d’appels.
  • Vérifiez mes appels récents.
  • Dis Siri, qui m’a appelé ? / Quel est mon dernier appel ?
  • Envoyer un e-mail / envoyer un e-mail à (personne).

Alors que les utilisateurs ont commencé à signaler cette erreur lors de la mise à jour vers iOS 15, il semble que le bogue est visible dans iOS 14 et d’autres versions. Forum AppleVisdédié aux discussions sur les fonctionnalités et les outils d’Apple pour les personnes ayant des problèmes de vision, s’est également fait l’écho de cette punaise. L’un des participants affirme avoir contacté le support technique d’Apple, qui lui a dit être au courant de ce problème et qu' »il est actuellement en cours d’examen ». Par conséquent, tout indique qu’il s’agit d’une erreur Siri spécifique, et elle sera probablement résolue au moyen d’une mise à jour du serveur.

Siri dans iOS 15 a également d’autres limitations

SiriSiri

Au-delà de l’impossibilité de formuler des questions liées à certaines des fonctions du système, dans le forum susmentionné, ils commentent également que « Siri est maintenant moins flexible sur la façon dont les commandes sont formulées« . « J’avais l’habitude de dire ‘ne vous embêtez pas’. Cela ne fonctionne plus et Siri exige maintenant quelque chose comme « activer ne pas déranger » », explique un utilisateur.

👉​A lire également  iOS 16 améliorera l'appareil photo de l'iPhone 13

Récemment, 9to5Mac signalé qu’Apple limitait l’intégration avec Siri dans les services tiers dans iOS 15. Jusqu’à présent, les développeurs pouvaient utiliser une API appelée SiriKit qui vous permettait d’effectuer des actions rapides dans une application à l’aide de l’assistant. Dans iOS 15, cependant, cette fonctionnalité est limitée et a été remplacée par des raccourcis.