C’est officiel : un jeu Iron Man est en préparation chez EA

Les rumeurs étaient vraies Electronic Arts a annoncé qu’il travaillait sur un jeu Iron Man le populaire super-héros de Marvel. Le projet est développé par EA Motive, le studio canadien qui a également participé au développement de titres tels que Star Wars : Squadrons et Star Wars Battlefront II -dans ce dernier, en soutenant DICE. Cependant, dernièrement, ils ont volé la vedette parce qu’ils font un remake Dead Space. Bien entendu, Marvel Games sera également impliqué dans le développement.

EA n’avait peut-être pas une grande confiance dans les jeux à un seul joueur, mais le succès retentissant de… Star Wars Jedi : Ordre déchu ont changé d’avis. C’est pour cette raison que le Iron Man est une expérience joueur unique en mettant l’accent sur la narration. Il est également connu qu’il offrira un vue à la troisième personne très approprié pour le personnage que nous allons contrôler.

Il est important de mentionner, cependant, que le projet est à un stade précoce de développement donc nous devrons probablement attendre plusieurs années pour en profiter. Nous sommes ravis de vous annoncer qu’un nouveau jeu d’action-aventure Iron Man, en solo et à la troisième personne, en est aux premiers stades de développement au studio Motive, basé à Montréal, déclare Electronic Arts.

L’un des points surprenants de l’annonce est que Olivier Proulx qui était directeur de l’excellent Les Gardiens de la Galaxie de Marvel, a rejoint les rangs de EA Motive pour diriger le développement de Iron Man. Rappelons que Square Enix a vendu ses studios occidentaux, dont Eidos Montréal, à Embracer Group. Cette situation a provoqué une fuite des talents, et Electronic Arts n’a pas manqué l’occasion de débaucher certains d’entre eux.

👉​A lire également  Les premières images de la console portable de Logitech ont été dévoilées