Cette image confirme que Deadpool était sur le point d’apparaître dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Avant la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Dans le film, il a été beaucoup question des personnages qui pourraient profiter du long métrage pour faire leurs débuts dans le Marvel Cinematic Universe. L’affaire qui a fait le plus parler d’elle, sans aucun doute, est celle des Deadpool. D’autant plus qu’une affiche du film semblait montrer l’anti-héros de Ryan Reynolds.

Bien que cela ne se soit pas concrétisé en fin de compte, une image partagée par Marvel (via ComicBook) confirme que le personnage a effectivement failli apparaître dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness mais pas de la manière que vous imaginez.

Le matériel en question est présenté dans Marvel Studios : Unis (Marvel Studios : Assemblé), la série documentaire sur les coulisses des derniers films à succès et téléfilms de Marvel. Le prochain épisode, bien sûr, sera consacré à Doctor Strange in the Multiverse of Madness dont vous pouvez désormais profiter sur Disney+. Mais cet épisode se distingue par le fait que la société de production nous permet de voir une scène écartée dans laquelle un bâtiment comporte de multiples illustrations de Deadpool.
Illustration de Deadpool avec Cable
Le plus grand d’entre eux, cependant, montre non seulement Deadpool, mais aussi Cable. Les deux essaient de recréer La création d’Adam par Leonardo Da Vinci. Vous vous souvenez peut-être de cette image car elle a fait le tour de l’internet il y a plusieurs années. Elle faisait partie de la campagne publicitaire de Deadpool 2.

Malheureusement, Marvel ne fournit aucun contexte pour la scène. De plus, le fait de ne pas savoir comment la direction de Kevin Feige prévoit d’introduire Deadpool dans le Marvel Cinematic Universe soulève trop de questions. Deadpool est-il dans le même univers que Doctor Strange ? Ou appartient-il à une autre réalité non explorée dans le long métrage ?

👉​A lire également  La scène controversée que James Gunn a retirée dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1

Deadpool s’approche du Marvel Cinematic Universe

Malgré l’absence de Deadpool dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness le site fanservice ne laissait rien à désirer. Nous avons pu voir Le Professeur Xavier de Patrick Stewart et même le Le Reed Richards de John Krasinski. La seconde était une demande de fandom qui, contre toute attente, s’est réalisé.

Ce qui précède ne diminue toutefois pas la probabilité que Deadpool rejoigne les films Marvel. Ce n’est qu’une question de temps. Kevin Feige a déjà confirmé que Deadpool 3 fera partie du Cinematic Universe et, plus important encore, conservera sa classification adulte.

Date du Inscription à Disney Plus maintenant et économiser avec l’abonnement annuel avec lequel vous pouvez profiter de l’ensemble de leur catalogue de séries et de films, accès aux dernières versions le catalogue de Étoile et aux meilleurs documentaires de National Geographic.

« Il sera classé et nous travaillons sur un script en ce moment. Ryan supervise un scénario pour le moment, mais le tournage n’aura pas lieu cette année. Ryan est un acteur très occupé et à succès. Nous avons toute une série de projets que nous avons déjà annoncés et que nous devons réaliser maintenant, mais c’est excitant qu’il ait commencé. C’est un type de personnage très différent dans le MCU, et Ryan est une force de la nature, donc c’est incroyable de le voir donner vie à ce personnage », a déclaré le dirigeant au début de 2021.

Certainement, le phénomène du multivers facilite l’incursion de Deadpool. Cependant, il semble que Marvel souhaite concentrer l’attention du public sur d’autres personnages avant d’introduire Wade Wilson. Fera-t-il ses débuts dans la phase 4 ? Nous le saurons au fil des années.

👉​A lire également  3 choses qui ont fait de Xena, Warrior Princess une émission en avance sur son temps