Charlie Cox confirme que Daredevil : Born Again sera un reboot

Lors de la célébration de la D23 Expo L’une des surprises a été l’apparition de Charlie Cox et de Vincent D’Onofrio. Ils sont les principaux visages de Daredevil : Born Againla série que Marvel et Disney préparent pour l’année 2024. La production serait la première à être basée exclusivement sur Matt Murdock et Kingpin, deux personnages classiques des comics, suivant l’histoire développée par Netflix.

Son apparition était inattendue en raison du fait que Daredevil : Born Again n’en est pas encore au stade du tournage et la phase 4 du Marvel Cinematic Universe a quelques problèmes non résolus à régler, comme la fermeture de She-Hulk : Avocat Hulka ou la première de Black Panther : Wakanda Forever. Dans ce contexte, Charlie Cox a offert des informations liées à l’une des questions concernant la série : s’agit-il d’une continuation de l’histoire présentée par Netflix ou d’un autre type d’histoire ?

À cet égard, Charlie Cox a expliqué : C’est une saison 1, pas une saison 4. C’est quelque chose de complètement nouveau a-t-il déclaré à ExtraTV. Il a également déclaré aux médias : Je pense que c’est la voie à suivre. Si vous devez le faire à nouveau, faites-le différemment ». Depuis que l’on a appris que les droits de Daredevil revenaient à Disney, c’est l’un des principaux problèmes liés à la gestion du personnage.

Charlie Cox et Daredevil : Born Again

Au cours du bref entretien avec ExtraTV on a demandé à Charlie Cox ce que signifie pour lui le retour de Daredevil à l’écran. Ceci, en tenant compte du fait que la série développée par Netflix compte avec une fandom puissant, un élément clé du retour de Charlie Cox et Vincent D’Onofrio. À ce sujet, l’acteur a déclaré : « C’était un gros pari. Pendant longtemps, j’ai pensé que ce ne serait pas possible. »

👉​A lire également  Même Avengers n'a pas pu arrêter le succès fulgurant de Top Gun : Maverick

Rappelons que la série Netflix n’a pas été renouvelée après sa troisième saison. Parmi celles-ci, la première et la troisième sont célébrées par les critiques et les fans, surtout la première saison. S’exprimant sur ses émotions à propos du projet, Charlie Cox a expliqué : « C’est très excitant. J’ai l’impression d’avoir une seconde vie, après avoir développé tant d’amour pour le personnage et les personnes impliquées dans le projet. Nous nous lançons maintenant dans un nouveau voyage. Tout recommence à zéro. Je vous en suis très reconnaissant.

Daredevil : Born Again comptera un total de 18 épisodes et devrait être lancé en 2024. Jusqu’à présent, il s’agirait de la plus longue production au format télévisuel développée par Marvel et Disney, dans le cadre de l’expansion du Marvel Cinematic Universe. Sur les détails du projet, Charlie Cox a déclaré qu’il n’en savait pas beaucoup plus et qu’il n’avait pas encore lu le script.