Chris Evans va revenir dans le Marvel Cinematic Universe

Selon certaines publications, le retour du personnage de Steve Rogers interprété par Chris Evans dans le Marvel Cinematic Universe est imminent. Cela, au moins, indique Giant freak in robot selon des sources proches.

La rumeur, qui est devenue récurrente au cours des derniers mois, a pris de l’ampleur ces dernières semaines. En particulier, après que Kevin Feige ait détaillé que les phases cinq et six couvriraient l’arc narratif raconté dans la bande dessinée Guerres secrètes à partir de 2015. « Nous n’avons pas été discrets sur la direction que nous prenons », a expliqué le producteur de Marvel à quelques semaines du Comic-Con de San Diego en 2022.

Enfin, pendant l’événement, le calendrier des films et séries pour les prochaines phases de la saga a été déroulé. Et il a été montré, qu’au moins pour les cinq prochaines années, Marvel explorerait les histoires de Jonathan Hickman et Esad Ribić. Parmi eux, bien sûr, figure en bonne place le personnage de Steve Rogers (Crhis Evans). Mais pas avec le manteau de Captain America, qui fait désormais partie de l’histoire de Sam Wilson, joué par Anthony Mackie.

Un retour tant attendu et toujours spéculatif

Captain America : The First Avenger'.
Selon les informations de Giant freak in robot, qui affirme avoir des sources fiables dans l’industrie, Chris Evans ferait déjà partie des projets futurs du studio. Ce qui inclut la signature d’un accord pour revenir dans le Marvel Cinematic Universe à part entière. Et encore plus intriguant : intégré dans les plans plus larges du studio pour son avenir immédiat.

Marvel a pris soin de ne divulguer aucune information concernant l’avenir de Steve Rogers au sein de la phase quatre qui est sur le point de se terminer. Toutes les mentions du héros indiquaient qu’il était mort, ou du moins considéré comme tel. À tel point que dans plusieurs productions, le personnage a été mentionné de manière révérencieuse et toujours sous forme d’hommage.

👉​A lire également  Cela vaut-il la peine de s'abonner au nouveau PlayStation Plus ?

Un blason ajouté à la Statue de la Liberté dans Spider-Man : No Way Home comme un hommage au héros ; les discours touchants en Le Faucon et le Soldat de l’Hiver; clins d’œil à la série Mme Marvel et She-Hulk : Avocat Hulka… La présence de Steve Rogers est constante dans les projets les plus récents de « La Maison des Idées ». Cependant, tout indique désormais que son retour sera à part entière, sans toutefois interférer avec la figure officielle de Captain America.

Chris Evans, à nouveau dans les plans de Marvel

Le retour du personnage de Chris Evans devrait être annoncé officiellement lors du prochain événement D23. Après la présentation de la chronologie officielle du studio au Comic-Con de San Diego, Marvel devrait approfondir sa formule à l’avenir. Ce qui pourrait inclure des détails spécifiques sur les principaux rebondissements de leurs productions dans cinq ans. Ils pourraient également détailler comment les principaux arcs de l’histoire des bandes dessinées seront adaptés Secret Wars.

En tant que pièce maîtresse de la phase trois du Marvel Cinematic Universe, le retour de Steve Rogers (Chris Evans) ne serait pas seulement le bienvenu. Elle pourrait également sous-tendre une nouvelle dimension dans les productions à venir. Après la déception relative de la qualité et des résultats de l’intrigue du dernier groupe de films, la figure de Rogers prendrait une nouvelle importance. La rumeur de son retour se confirmera-t-elle dans les prochaines semaines ? Nous devrons attendre les nouvelles de la D23 attendue et sa pertinence pour la saga super-héroïque.

👉​A lire également  L'outil ultime de recherche de mots pour gagner à tous les coups à Apalabrados, Scrabble et Wordle