Sony Inzone : les premières images du nouveau casque de jeu ont été dévoilées

Sony est sur le point de se lancer sur le marché des casques de jeu après avoir acquis une certaine expérience avec le casque d’écoute Casque PlayStation. Il y a quelques heures, Tom Henderson, le renommé fuyard des jeux vidéo, a déclaré que les Japonais se préparent trois casques pour les joueurs. La nouvelle famille porte le nom de Sony Inzone et sera apparemment dévoilé officiellement la semaine prochaine.

Cependant, le site web 91Mobilesen coopération avec un autre fuyard largement reconnu dans le monde des appareils mobiles, @OnLeaks a divulgué les premières images des trois modèles Sony Inzone. Ces appareils diffèrent par leur prix et leurs caractéristiques. Cependant, ils présentent tous des couleurs qui rappellent celles de la PlayStation 5.

Sony Inzone H3Sony Inzone H3

Le plus basique d’entre eux, le Sony Inzone H3 est un casque d’écoute Casque filaire avec microphone réglable. Compatible avec Audio 3D pour les jeux et sa connexion repose sur un port USB-C. Il intègre également des boutons physiques pour le contrôle du volume.

Sony Inzone H9Sony Inzone H7

L’Inzone de Sony H7 les paris pour un connexion sans fil via Bluetooth. Son design est clairement inspiré du nouveau Sony WH-1000XM5 et possède un bouton supplémentaire pour contrôler l’audio entre le jeu et le chat. Il dispose également d’un port de charge USB-C et prend en charge l’audio 3D. Pour le moment, nous ne connaissons pas l’autonomie de la batterie, ce qui est essentiel pour ce type de produit.

Sony Inzone H9Sony Inzone H9

Le haut de gamme de l’Inzone de Sony est le H9. Sous les bras qui relient les écouteurs au bandeau se trouve un indicateur LED bleu. Sa principale nouveauté, en attendant d’autres détails officiels, est une annulation du bruit qui permettra aux joueurs d’entendre toutes sortes de détails dans leurs jeux. Bien entendu, la prise en charge de l’audio 3D est également assurée.

👉​A lire également  Final Fantasy VII Remake aura une suite : Voici tous les détails

Selon Tom Henderson, le casque Inzone de Sony sera complété par une paire de moniteurs de jeu appartenant à la même famille. Le plus basique aura une résolution de 1080p et une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 240 Hz tandis que le second atteindra 4K et le 144 Hz. Les réglages de l’image peuvent être effectués automatiquement en fonction de l’environnement. En outre, il serait possible d’afficher à l’écran le nombre de FPS et le temps de jeu.

Dans les deux cas, il sera possible d’offrir des fonctionnalités exclusives pour les consoles PlayStation® notamment le mappage des tons HDR et le changement automatique de mode d’image.

Sony devrait profiter du dévoilement de la famille de produits Inzone pour annoncer la très attendue DualSense ‘Pro une variante de la manette de la PS5 destinée aux joueurs professionnels et de compétition. Déclencheurs avec un court trajet, poignées des poignées interchangeables et même l’option de changer la joysticks et vraisemblablement aussi son mécanisme interne – seraient quelques-unes de ses caractéristiques.