Disney+ se joint également à la fièvre de la Formule 1 avec un documentaire narré par Keanu Reeves

Au cours des dernières années, le Formule 1 s’est forgé une solide réputation dans le monde entier. Les changements d’orientation de la catégorie, ainsi que les modifications apportées aux règlements et un effort évident pour améliorer la qualité de ses résultats, en ont fait une catégorie à part entière l’un des événements sportifs les plus populaires au monde. Cela a incité les services de streaming vidéo à considérer la F1 comme une occasion de créer du contenu original.

Le prochain à sauter dans le train en marche sera Disney+. Selon les informations de Variété la plateforme de Disney a donné le feu vert à une série documentaire sur la Formule 1. Ce qui est le plus intéressant, cependant, c’est que son narrateur sera Keanu Reeves lui-même. L’acteur de Beyrouth n’a pas besoin d’être présenté. Plus tôt cette année, nous l’avons vu dans Les résurrections de Matrix bien que l’étape la plus récente de sa carrière soit surtout marquée par son rôle de John Wick dans la saga du même nom.

Selon les médias susmentionnés, la série documentaire sera consacrée à Ross Brawn une figure largement reconnue il y a quelques années en Formule 1. En fait, il a dirigé l’équipe Mercedes AMG F1 avant le mandat de Toto Wolf, son directeur actuel. L’idée est que la production se penche sur l’achat par Brawn de l’équipe Honda, le changement de nom en Brawn GP et les efforts qui ont mené à quelques victoires dans la catégorie supérieure de la course automobile. Le tout, bien sûr, avec la narration de Keanu Reeves.

👉​A lire également  Les deux conditions du réalisateur Taika Waititi pour réaliser "Thor 5"

Keanu Reeves commence à s’imprégner de la Formule 1

Brown GP en Formule 1
L’acteur a montré à plusieurs reprises sa passion pour les motos et la vitesse. Il n’est donc pas étranger au monde de la monoplace. Il y a quelques jours, Reeves était présent à Silverstone où se déroule le Grand Prix de Grande-Bretagne, et a parlé brièvement de la série :

Nous voulons raconter cette histoire incroyable et remarquable. Il y a beaucoup de choses à dire. Un ami me racontait l’histoire et j’ai été très impressionné. Il a en fait travaillé pour Brawn dans le passé dans la publicité et il est producteur et réalisateur. Alors on s’est dit, eh bien, racontons cette histoire, essayons de raconter cette histoire.

Date d’inscription à Disney Plus maintenant et économisez avec l’abonnement annuel avec lequel vous pouvez profiter de l’ensemble de leur catalogue de séries et de films, accès aux dernières versions le catalogue de Étoile et les meilleurs documentaires de National Geographic.

Keanu Reeves a également déclaré qu’il a pu apprendre beaucoup sur ce qu’était la Formule 1 lorsque Ross Brawn était impliqué dans sa propre équipe. Au-delà des capacités des voitures, il a étudié les règlements et tout ce qui entourait la catégorie à l’époque. Il se passait beaucoup de choses à l’époque. Le monde de la Formule 1 était tout simplement extraordinaire. Je veux dire, c’est toujours extraordinaire, mais cette année-là avec Brawn GP, je pense que quelque chose de vraiment spécial s’est produit.

Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails sur la série documentaire Disney+ Formula 1. Cependant, tout porte à croire que le projet est encore à un stade très précoce de développement. Il faudra donc attendre plusieurs années avant qu’il ne voie la lumière du jour.

👉​A lire également  La scène controversée que James Gunn a retirée dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1

Il est clair que ce projet sera très différent de La volonté de survivre. La série Netflix tente de refléter tout ce qui se passe aujourd’hui autour de la catégorie, mais y ajoute un ton dramatique souvent exagéré.