Après Huawei et OPPO, c’est au tour de Samsung de monter dans le bateau des smartphones avec triple capteur photo et vidéo au dos. Le chæbol coréen a, cette nuit, officialisé son Galaxy A7 (2018) qui intègre ces trois capteurs. Cependant, dans le cas de Samsung, deux capteurs sont dédiés à la photo ou vidéo zoom / grand angle, tandis que le troisième semble destiné à enregistrer les données de profondeur, pour des effets bokeh de qualité.

Dans le détail, l’engin intègre un capteur principal 24 millions de pixels f/1.7, un grand angle 120° 8 millions de pixels f/2.4 et une caméra de profondeur 5 millions de pixels. La caméra frontale intègre un capteur 24 millions de pixels f/2.0. Comment Samsung compte utiliser son 3e capteur demeure pour le moment un peu mystérieux. Le calendrier de commercialisation et le prix de l’appareil ne sont pas précisés à ce stade.

Pour les autres caractéristiques, le Galaxy A7 sera décliné en 4 couleurs, bleu, noir, or et rose, intégrera un écran Super AMOLED Infinity display de 6” (2220 x 1080 pixels), un processeur 8 cœurs non déterminé (sans doute 2 versions comme à l’habitude, selon les marchés) cadencé à 2,2 GHz, 4 Go de RAM et un stockage de 64 ou 128 Go. S’il supporte Bixby, l’assistant raté de Samsung, celui-ci perd un bouton dédié. Le capteur d’empreinte migre du dos au côté de l’appareil.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.