Les développeurs qui cherchent à parfaire leurs compétences en matière de développement iOS et macOs peuvent être intéressés par la conférence dotSwift, qui se tiendra le 28 janvier prochain au théâtre de Paris, 15 rue Blanche, dans le 9e arrondissement. À partir de 13h, 8 conférenciers, parmi lesquels Johannes Weiss et Tom Doron, qui développent des bibliothèques réseaux chez Apple, ou Daniel Jalmut, le développeur de MarsEdit, viendront partager leur expérience et leurs astuces autour de Swift, le langage de programmation évolué d’Apple.

L’ami MAxime Britto, qui a participé à cette conférence l’an passé, en a été enchanté : « C’est une conférence technique qui dure une demi-journée. Elle se destine principalement aux développeurs expérimentés et couvre à la fois des thèmes spécifiques au langage Swift et à son utilisation sur iOS ou macOS. J’avais participé aussi aux trainings de Daniel Steinberg qui se déroulaient avant la conférence (NDR : après, cette année). Ces trainings étaient assez intéressants. Du coup j’avais rencontré d’autres développeurs et ça a permis de nouer des contacts. Au final je reparti de cette conférence très content : j’avais beaucoup appris et j’avais rencontré des gens sympas », nous a-t-il expliqué.

Si cette conférence vous intéresser, sachez que vous pouvez obtenir un ticket -20 % en suivant ce lien (NDR : non affilié), soit 119,20 €.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.