On cherche toujours AirPower, le chargeur sans fil d’Apple, montré en 2017, prévu en 2018, et dont on est depuis sans nouvelle. « Initialement, les ingénieurs Apple espéraient sortir le AirPower en juin, lors de la WWDC 2018 sans doute, aujourd’hui l’objectif est avant ou en septembre », estime Mark Gurman pour Bloomberg.

Le développement a pris plus de temps que prévu du fait « de séries de difficultés techniques », estime une source, notamment un risque de surchauffe et des difficultés spécifiques liées au développement des circuits de la recharge sans fil pour plusieurs appareils simultanément. S’ajoutent encore des bugs au niveau du firmware utilisé (et oui, on pourra peut-être un jour « mettre à jour » son système de recharge. L’appareil, en tout cas, est en bonne voie, avec plusieurs ingénieurs qui le testent à domicile et au bureau, les feux sont au vert pour un lancement à la fin de l’été.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.