Apple sort plusieurs mises à jour mineures de ses différents systèmes d’exploitations, après, selon les cas, 3 et 4 versions bêta de développement. Dans tous les cas, Apple ne revendique que des « améliorations de la qualité et de la stabilité » mais si l’on devait découvrir de nouvelles fonctionnalités, nous vous en tiendrions, évidemment, informés. [en cours de rédaction]

iOS 12.1.3 (16D39 | 16D40)

Proposé pour les iPhone et iPad compatibles, cette version est également disponible sur les HomePod. Dans ce dernier cas, elle corrige un bug très agaçant conduisant les HomePod à redémarrer parfois de manière inopinée. La mise à jour s’effectue depuis l’application Maison sur les appareils iOS.

Sur iPhone et iPad, la mise à jour corrige un problème dans Messages qui pouvait affecter les photos, corrige un bug concernant l’utilisation d’appareils d’entrée audio externes sur iPad Pro 2018 ainsi qu’un bug concernant l’utilisation de CarPlay sur les derniers iPhone XR, XS et XS Max.

macOS Mojave 10.14.3 (18D42)

watchOS 5.1.3 (16S535)

Il s’agit d’une version mineure intégrant les sempiternelles « améliorations de la qualité et de la stabilité »

tvOS 12.1.2 (16K534)

Là aussi, version mineure intégrant diverses « améliorations de la qualité et de la stabilité »

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.