Et un de plus : Apple a lancé un programme de remplacement de carte-mère concernant les MacBook Air 2018. Celui-ci, assure un document interne d’Apple, concerne un « très petit nombre » de machines dont les cartes peuvent dysfonctionner et pour lesquelles le changement de carte-mère est assuré pendant 4 ans après l’achat de la machine neuve. Le changement est assuré gratuitement par Apple, dans son réseau de boutique ou chez les Apple Authorized Service Provider.

Un programme de remplacement de carte-mère pour un « petit nombre » de MacBook Air 2018

La Pomme n’a pas (encore ?) officialisé publiquement ce programme de réparation, mais les informations de MacRumors ont été confirmées par AppleInsider. Cependant, après vérification, il semble que ce programme demeure largement inconnu par les équipes boutiques des Apple Store. Il faudra peut-être faire preuve de persévérance et de persuasion pour en bénéficier. Sauf, bien sûr, si la Pomme annonce officiellement ce programme.

Cupertino n’a peut-être pas envie d’ajouter une pierre de plus à l’édifice du « les Mac c’était mieux avant » : il s’agit en effet ici du 3e programme de réparation initié en 5 semaines ! Rappel de batteries pour les MacBook Pro 2015-2017, un autre pour les problèmes de rétro-éclairage](https://slice42.com/mac/2019/05/flexgate-un-programme-de-reparation-pour-les-macbook-pro-13-2016-2018-80543/) des MacBook Pro 2016-2017. Sans parler du clavier papillon. Ça commence à faire beaucoup.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.